social
accessoires
Partager cet article

accessoires Piaget Rose Passion : Harrods accueil une nouvelle collection

Date : 18 décembre 2014
Auteur :

Harrods fut encore une fois l’hôte d’une collection de haute joaillerie. Trois ensembles exclusifs de la collection Piaget Rose Passion ont été présentés dans la salle à bijoux de cette boutique. Elle a d’ailleurs elle-même doublé de taille afin de présenter les meilleures montres et bijoux de toutes les marques mondiales.

Les trois ensembles de la collection se composent d’un élégant ensemble composé d’un collier avec un médaillon en forme de rose associé d’un bracelet haute joaillerie, ainsi que deux ensembles de collier et boucles d’oreilles dans un style similaire. Ils sont présents dans la collection Rose Passion dévoilée en janvier de cette année. La principale différence entre les pièces lancées en janvier et celles-ci, est la nature discrète qu’elle apporte tandis que la première lancée nous éblouissait de pierres vertes.

Cette collection rend hommage à deux personnes en particulier, le fondateur de la maison de bijoux Yves Piaget et Joséphine de Beauharnais, la première épouse de Napoléon 1er, tous deux connus pour leur passion pour les roses. La collection fut entièrement réalisée dans les ateliers de Genève et comprend plus de 100 pièces variant entre les colliers, les broches, les boucles d’oreilles et des exemplaires de montres.
La nouvelle boutique Piaget à Harrods disposent les environs les plus décadents et luxueux, dont les couleurs noires et l’or dominent le décor.

related news

l'actualité du luxe vient à vous