social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Piaget Limelight Stella: Premier modèle féminin à complication de la marque

Date : 8 mars 2016
Auteur :

C’est au SIHH 2016 (le Salon International de la Haute Horlogerie) situé à Genève que Piaget a dévoilé en exclusivité sa première montre à complication pour femmes. Tout à été conçu pour apporter à ses clientes raffinées une touche d’élégance et de volupté.

Afin de célébrer ce grand événement qui est le salon international de la haute horlogerie de Genève, Piaget a souhaité mettre en avant les femmes et leur délicatesse grâce à cette montre à la fois épurée et complexe, qui demeure être le premier modèle à complication féminine der la marque. intitulé Piaget Limelight Stella, ce garde temps renferme en son mécanisme des technologies et avancées de pointe en matière d’horlogerie.

Toujours en recherche de nouveauté et d’innovation, Piaget a donc décidé de se lancer dans ce modèle, première montre à complication pour femmes créée par la Maison. Elle a été entièrement conçue et développée au sein des sites de production et de développement Piaget situés dans les Manufactures de la Côte-aux-Fées et de Genève.

la montre est dotée d’un nouveau calibre, une phase de lune, qui reste une complication traditionnelle de l’horlogerie haut de gamme que l’on retrouve dans bon nombre de modèles féminins. Précise, élégante, résistante… tout a été mis en oeuvre afin de satisfaire les femmes soucieuses de porter une montre qui pourrait les accompagner dans leurs activités les plus intenses.

Piaget_ Jessica Chastain_Luxe

Jessica Chastain portant la Limelight Stella

Nouveauté dans l’univers féminin des montres, l’originalité de celle-ci recèle dans les différents phases de lune qui reproduisent le cycle de l’astre des nuits sur son cadran. On retrouve les différentes lunaisons : la nouvelle lune, le premier quartier, la pleine lune et le dernier quartier. La Maison a souhaité mettre en avant l’affichage des phases de Lune sur le cadran. Autre avantage: La Limelight Stella ne nécessitera une correction d’un jour qu’au bout de 122 ans ! Pour parvenir à cette prouesse de précision, Piaget a développé un nouveau mouvement mécanique à remontage automatique : le Calibre 584P, qui est doté d’une réserve de marche de 42h.

Piaget_Limelight-Stella1_Luxe

La montre Piaget Limelight Stella représente à elle seule l’élégance et la pureté des lignes horlogères de la Maison. Sa platine perlée, ses ponts anglés et ses gravures avec le blason Piaget sur la masse créer une atmosphère particulière autour de ce garde-temps. Si vous souhaitez en acquérir un exemplaire, sachez que deux versions s’offrent à vous: en or rose 18K avec lunette polie ou sertie de 126 diamants ou en or gris 18K avec une lunette sertie. Son bracelet alligator offre une large palette de choix avec des coloris qui permettront à chacune d’y trouver son bonheur : du noir au gris, en passant par le bracelet couleur fuchsia ou encore le rouge. Pour posséder ce modèle présenté dans la galerie de photos ci-dessous, il vous faudra débourser 28600$ (26200€).

 

Piaget_LimelightStella_Luxe

Piaget_LimelightStella1_Luxe

Piaget_LimelightStella2_Luxe

related news

l'actualité du luxe vient à vous