social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Perrelet Turbine Yacht : Le compagnon des mers

Date : 24 juillet 2014
Auteur :

La célèbre maison Perrelet possède un long palmarès d’inventions horlogères dont la plus importante est sans aucun doute celle de la montre automatique. Aujourd’hui encore, la marque étonne son public avec des modèles de qualités exceptionnelles tout en gardant l’art de la fabrication ancestrale. Une nouvelle évolution de la gamme Perrelet destinée à la mer vient de naître.

Avec cette nouvelle collection, Perrelet a souhaité réincarner la beauté de l’océan en la faisant découvrir au monde avec une montre dotée d’un design unique, combiné à des performances élevées.
Cette montre est étudiée pour être la compagne parfaite des navigateurs et des marins, grâce à l’alliance la Turbine de Perrelet avec une fonction unique appelée « Rose des Vents ». Cette nouvelle collection est également une évolution de la collection « Turbine Diver », au design rappelant les codes ornementaux des plus prestigieux navires.
Elle est équipée d’un mouvement automatique et d’un boitier en acier de 48 millimètres, qui se décline en deux couleurs : noir ou bronze via un traitement PVD.
Une turbine en titane de 11 pales anime le cadran faisant penser aux hélices d’un sous-marin. La fonction « Rose des Vents » donnera la possibilité aux navigateurs de garder le cap et de suivre une direction précise. Pour cela, il suffit de prendre différents points de repères combinés à la position du soleil, pour ainsi en déduire les points cardinaux.

Le prix selon le modèle varie entre 5,400 et 6,000 euros.

news_image.3892778

turbine perrelet

related news

l'actualité du luxe vient à vous