social
beaute-masculine
Partager cet article

beaute-masculine Penhaligon’s : S’associe à la Shaperie pour un service de barbier

Date : 8 juin 2016
Auteur :

Bienvenue au nouveau service de barbier que nous offre la marque Anglaise de parfumerie Penhaligon’s. Autant vous dire que luxe et ambiance british répondent à l’appel pour prendre soin de vous messieurs !

C’est à la rue Saint Honoré que tous les hommes de Paris doivent se précipiter, dans la boutique Penhaligon’s! La parfumerie Anglaise s’est associée à La Shaperie pour un service de barbier très chic. C’est dans un esprit vintage que vous êtes accueillis respectant l’ADN de la Maison grâce à un savoir-faire inédit et une ambiance trendy. Un réel retour aux sources de la marque puisque William Penhaligon’s, barbier de métier avait ouvert son salon de parfumerie et de barbier par la même occasion en 1870 à Londres. Bien évidemment, ce sont avec des produits Penhaligon’s que vous serez parfaits de la barbe à la moustache, le luxe jusqu’au bout des poils, ces produits sont en vente dans la boutique ainsi que dans la galerie du Bon Marché, où la gamme est à l’achat.

La Shaperie vous réserve une expérience du rasage à l’ancienne, avec la coupe Gentleman: taille de barbe ou de moustache, rasage traditionnel, coupe sur cheveux secs, mais aussi coiffage de moustache, le tout accompagné d’un massage du visage pour chouchouter les messiers après une longue journée. De quoi être toujours au top, le tout en peu de temps. Les prix variants de 8 à 52 euros sont accessibles à tous et l’équipe vous garanti un service express après une fin de journée ou bien un petit plaisir entre deux rendez-vous. Cette opportunité que nous offre Penhaligon’s se fait sur rendez-vous, pour vous accorder un moment de détente dans une ambiance vintage et trendy, plutôt dépaysante. La décoration très british est à l’image de la Maison, de quoi ne pas hésiter à prendre du temps pour soi et se détendre…

Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 sur RDV. Penhaligon’s, 209 rue St Honoré, 75001 Paris.

related news

l'actualité du luxe vient à vous