social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Patrizio di Marco : L’ancien PDG de Gucci intègre Dolce&Gabbana

Date : 1 juin 2016
Auteur :

C’est officiellement annoncé ! Patrizio Di Marco intègre la Maison Dolce&Gabanna suite à sa démission en temps que PDG pour la marque Gucci.

Patrizio di Marco, un homme avec une carrière impressionnante, intègre la Maison Golce & Gabbana, après une annonce en février dernier, c’est officiellement qu’il fait parti de la Maison italienne. D’après les médias, il intègrera probablement la marque en temps que consultant Senior. Patrizio di Marco à fait parti de la Maison Louis Vuitton de 1999 à 2001 puis il a rejoint le groupe Kering durant 13ans en étant PDG de Bottega Veneta de 2001 à 2008 pour enfin intégrer la Maison Gucci toujours au poste de PDG, de 2008 jusqu’à sa démission en 2014, mais aussi les Maison Prada et Céline. Son expérience et son savoir-faire sont ses points forts, ce qui a séduit la maison italienne afin de tenter l’expérience avec lui.

Cette nouvelle entrée permettra à la marque de se reposer sur le savoir de Patrizio concernant les Seniors puisqu’il avait été au poste de Vice-président sénior du Marketing et des communications chez Louis Vuitton pendant deux ans, ce qui a pu lui permettre d’acquérir une expérience certaine, sur laquelle les marques de luxe peuvent compter. Mais également son savoir à propos du marché asiatique puisqu’il occupait les postes de directeur financier et directeur marketing et merchandising pour la Maison Prada, il occupait un poste situé au Japon, et cela pendant 5 ans. De quoi étudier le marché asiatique et savoir répondre à une demande croissante de la population tout en s’adaptant, ce qui est très intéressant pour la marque étant donné l’expansion du marché asiatique et la hausse de la demande. Un nouvelle place que l’homme de 53 ans occupera désormais au sein de la Maison Dolce & Gabbana, en espérant qu’il fasse grimper la marque et puisse remplir les objectifs que la marque s’est fixé, il ne manque plus qu’à voir son travail incessamment sous peu soyez en sûr.

related news

l'actualité du luxe vient à vous