social
propriete
Partager cet article

propriete Park Bel Air Estate n°2 : Achetez un véritable paradis sur terre

Date : 21 octobre 2016
Auteur :

La propriété située au Park Bel Air en Californie est actuellement en vente pour une somme que seuls les personnes fortunées peuvent investir.

Domvs, un développeur londonien propose deux solutions d’achat : la première consiste à acquérir le terrain situé à Park Bel Air en Californie, la seconde inclut une propriété qui se situera sur ce terrain, le tout se trouvant au triangle de platine (Bel Air, Beverly Hills et Holmby Hills). L’importance du domaine, de la propriété mais aussi sa localisation prestigieuse font atteindre ce bien à un prix astronomique.

Si vous êtes intéressé par l’achat de ce domaine, vous aurez la possibilité de choisir une propriété de 3 demeures d’une surface de 5200m2 à 4600 m2. A l’image d’Estate 2, vous bénéficierez d’une vue à couper le souffle orientée vers l’océan pacifique.

Une première propriété sur ce Park Bel Air se compose d’une maison principale de 4000 m2 avec six chambres et salles de bains, 4 chambres pour le personnel et d’autres surprises plus étonnantes les unes que les autres. Amoureux de cinéma ? Venez profiter du cinéma IMAX que vous pouvez faire installer sur demande, qui se rajoute à la longue liste des traditionnels salles de sport, pistes de bowling, piscines, spas, saunas, plusieurs hammam et autres désirs de milliardaires.

Si vous possédez plusieurs véhicules de collection, sachez qu’il est possible de les abriter dans une galerie d’une capacité de 19 véhicules. Un véritable bonheur pour tous les amoureux d’automobile qui ne savent où mettre leurs véhicules.

Situé au milieu des 3 hectares de Park Bel Air, Estate n°2 est disponible pour 115 millions de dollars (environ 105 millions d’euros), le terrain seul est mis en vente pour 45 millions de dollars (environ 41 millions d’euros) tandis que les prix des deux autres projets seront dévoilés prochainement. Découvrez plus en images ce domaine incroyable au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous