social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Le Palais Royal de Floride : La villa la plus chère des États-Unis

Date : 26 octobre 2014
Auteur :

Le palais royal de Hillsboro Beach, en Floride est officiellement le palais le plus cher des Etats-Unis. Ce manoir inspiré par les beaux-arts Français offre plus de 20.000 mètres carrés d’espaces de vie sur un terrain d’environ quatre hectares. La villa offre également un point de vue sur près de 120 mètres de plage privée et est équipée de son propre quai assez grand pour accueillir un yacht de 60 mètres. Dans son sous-sol, un garage peut y entreposer 30 voitures. Le palais est encore en construction et est prévu pour être fini fin 2015.

Une demeure digne des rois

« Le Palais Royal va être la demeure la plus chère sur le marché en Amérique et a été conçu pour être digne de la royauté de l’individu le plus raffiné. Il est un véritable prolongement d’une vie bien vécue « , dit William P.D Pierce, un spécialiste de l’immobilier de Coldwell Banker Previews International. « Ce grand palais sera un point de repère qui rivalisera avec les plus grands palais d’Europe. Un véritable chef-d’œuvre : il est orné avec des détails exclusifs sur mesures, pour un design et des finitions incomparables « .
Avant même d’entrer dans ce palace, une porte de quatre mètres de haut ornée de feuilles d’or 22 carats et d’une fontaine de neuf mètres (qui est en fait l’un des six éléments de la cascade entourant la demeure).
Les portes du hall d’entrée sont faites sur un thème jour/nuit avec des verres entourés de bronze et d’acajou massif incrusté de feuilles d’or 22 carats.
Une fois à l’intérieur, vous êtes surplombé par un escalier en marbre de deux millions de dollars, qui a pris deux années de travaux aux artisans.
Au total, on pourra y trouver 11 chambres (dont trois suites master), une suite présidentielle et 17 salles de bains.
Pour les fans de cinéma, ce palais possède une salle IMAX Theater avec un écran de 17 mètres de large sur neuf mètres de haut et 18 fauteuils. Il possède également un bar et un espace détente. La chambre familiale aura un aquarium de 850 litres en décoration.
Mais les extravagances ne s’arrêtent pas là : une piscine à débordement de 1500 mètres carrés sera placée à l’extérieur, surplombée d’une chute d’eau de quatre mètres. Aussi, la Suite Master au deuxième étage, possèdera également sa propre piscine … juste au cas où.
Bien sûr, avec une maison de cette ampleur, la sécurité va être un gros problème. Un hébergement pour les gardes a été construit sur la propriété ainsi qu’un chenil climatisé et un système de sécurité conçu sur mesure. Le Palais Royal a également été construit avec une insonorisation parfaite promettant une résidence très calme.
Le prix de ce palais en est à la hauteur avec 139 millions de dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous