social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Palais Namaskar : Un palace paisible dans la Palmeraie du Maroc

Date : 29 mai 2016
Auteur :

Au nord de Marrakech, capitale du Maroc, une immense et magnifique oasis de palmiers s’étend sur 140 kilomètres carrés. Il s’agit de la célèbre Palmeraie, réputée dans le monde entier pour ses resorts et hôtel de luxe. Bordé par le désert et surplombé par les montagnes, cet endroit superbe offre fraîcheur et quiétude.

C’est ici qu’est bâti le Palais Namaskar, un fastueux hôtel inauguré en 2012. En 2015, cet établissement a reçu le Prix Villégiature du meilleur hôtel d’Afrique, et l’award du meilleur fitness spa de luxe d’Afrique par World Luxury Spa Awards. En plus d’un cadre d’une beauté époustouflante, ce lieu propose un service d’excellence pour permettre aux visiteurs de retrouver énergie et sérénité avec aisance.

On y dénombre un total de 41 chambres, suites et villas nappées de cours d’eau. Chacune de ces locations offre une intimité complète, entourées de jardins luxuriants. La plupart disposent également d’une piscine privée. L’intérieur raffiné et opulent inspire le calme et l’harmonie. Le resort accueille également trois palaces, apothéose du luxe, destinées aux voyageurs les plus fortunés.

Les convives ont libre accès au fameux Spa Namaskar, inspiré par la culture du Feng Shui et ses trois principes fondamentaux : énergie, pureté et équilibre. Les traitements dispensés par des experts font tous appel à des produits naturels et organiques des marques Aromatherapy Associates et Ila. Les différents soins proposent de renouer avec les éléments en vue de vaincre son stress ou de sublimer sa beauté.

Les plus sportifs quant à eux pourront profiter du Fitness Center de 200 mètres carrés, équipé de matériel à la pointe de la technologie. Ils pourront s’y adonner au fitness, mais également au yoga et au shiatsu, toujours dans le but de retrouver forme et paix intérieure grâce aux enseignements de véritables maîtres.

Après tous ces efforts, rien de tel qu’un bon repas au sein de l’un des trois restaurants de prestige du resort. Le Namaskar propose une cuisine inspirée par les cultures françaises et marocaines, le Sawadee sert des recettes venues d’Asie, tandis que la Table s’inspire de la gastronomie française pour une expérience gustative dans les jardins bordés par la piscine. L’hôtel compte également deux bars au cadre exceptionnel, le No Mad Bar et l’Espace T.

Le Palais Namaskar est un lieu de séjour idéal pour découvrir Marrakech et la Palmeraie ou tout simplement pour retrouver vigueur et sérénité. Découvrez cet établissement luxueux plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous