social
propriete
Partager cet article

propriete Palais Bulles : Offrez-vous un séjour dans la célèbre propriété de Pierre Cardin

Date : 6 décembre 2016
Auteur :

La Palais Bulles, situé à Théoule-sur-Mer, près de Cannes, est une propriété unique en son genre détenue par Pierre Cardin depuis plus de vingt ans. Désormais, il est possible de séjourner au sein de cette demeure pour des vacances inoubliables.

C’est sur la côte d’Azur, dans le massif de l’Esterel, en face de la prestigieuse baie de Cannes, à Théoule-sur-Mer, que se trouve le Palais Bulles. Occupée depuis plus de vingt ans par Pierre Cardin, cette propriété incroyable est un mélange unique entre luxe et fantaisie.

À l’origine, cet endroit fut acheté par Pierre Cardin en 1992 pour entreposer les collections du célèbre couturier. Elle fut construite en 1984 par Pierre Bernard. C’est l’architecte Antti lovag qui a dessiné cette demeure totalement unique en son genre, digne d’une œuvre de science-fiction. 

Le Palais Bulles s’étend sur 1200 mètres carrés. Il réunit 10 suites, dessinées chacune par un artiste différent. Tout le mobilier est rond, sphérique, tandis que les fauteuils sont gonflables. On retrouve également un amphithéâtre à ciel ouvert de 500 places, et une salle de réception de 500 mètres carrés. Autant dire que cet endroit est le lieu rêvé pour organiser des meetings ou des fêtes de grande envergure.

La demeure en elle-même est composée de dômes en béton de couleur ocre et autres igloos, dont la forme respecte la thématique des bulles. Les hublots offrent une vue imprenable sur la Méditerranée qui s’étend à l’horizon. Tout autour du palais, on retrouve de nombreux jardins, piscines à débordement chauffées, jacuzzis, et autres terrasses recouvertes de sables et jalonnées de grands arbres exotiques. Cet endroit magnifique a été classé comme monument historique en 1999.

En 2015, le Palais Bulles était proposé à la vente pour 196 millions d’euros. Il s’agissait de la troisième propriété la plus chère du monde. Désormais, il est possible de prendre des vacances au sein de Palais pour quelques jours. Un séjour de rêve dans un environnement à part, à découvrir plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous