social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Palace Merano : Un hôtel spécialisé dans le bien-être

Date : 15 mars 2017
Auteur :

Le Palace Merano est particulièrement exceptionnel, ce n’est pas uniquement son cadre qui nous a époustouflé mais également son système de cure, que les stars s’arrachent, afin de repartir dans un corps et un esprit sain.

Depuis 2005, le Palace Merano situé au sud du Tyrol italien, dirigé par Henri Chenot, a été rénové pour accueillir sa clientèle au coeur d’un décor digne des plus beaux châteaux. Entouré de paysages naturels exceptionnel, il se situe au pied du Parc Naturel du Groupe de Tessa, ainsi que les montagnes qui l’entourent et son grand parc. Toutes les suites et chambres du palace ont leur propre salle de bain décorée de marbre avec leur douche jet de pluie relaxante ainsi qu’une terrasse.

Le passé historique du lieu a été conservé sans pour autant négliger le confort. La première chambre est la Single Comfort de 22 mètres carrés, ensuite c’est la Double Comfort de 32 mètres carrés, la Double Park Deluxe de 35 mètres carrés et puis les Junior Suite de 40 mètres carrés qui ont un coin salon.

Les Suites Comfort et Comfort Terrasse vous offre un luxe légèrement supérieur avec séjour séparé, décoré, dans des tonalités chaudes et parés de tissus de premier choix. Beaucoup de chambres sont nouvelles, comme les suites Panorama situées au sixième étage bénéficiant d’une terrasse panoramique allant de 45 à 50m². Pour finir, nous nous attarderons sur la sublime suite Impérial Sissi, décorée selon les goûts d’Elisabeth d’Autriche avec deux chambres à coucher, une salle de séjour, une chambre séparée avec bureau, pour un confort maximal.

Le Palace Merano propose de vivre un séjour détente avec des installations consacrées à cela, comme la piscine extérieur mais aussi intérieur, la salle de fitness, le spa, ainsi que le jardin botanique et pour être certain d’avoir cette opportunité, un service de babysitting, un tea bar pour les amateurs de thé. De plus, des cures de 7 jours sont réalisables dans l’hôtel, pour profiter de moments de détente au sein d’un cadre incroyable. Mais c’est aussi des activités plus physiques et saines pour l’esprit qui sont proposées comme du Nordic Walking, des randonnées à vélo, des cours d’aquagym ou de pilate ou encore des cours de cuisine.

Afin qu’une cure soient au mieux réalisée, c’est également à travers d’une nourriture diététique et bonne pour le corps, pour cela les deux restaurants du palace propose des mets légers et adaptés. Respectants la méthode Chenot, ils offrent des menus bio-light constitués d’aliments bio, hypotoxiques et anti-oxydants.

La célèbre méthode « biontologie », qui attire de nombreuses stars a été mise en place par Henri Chenot, elle permet en effet de suivre le vieillissement naturel du corps et ainsi les transformation de l’organisme associées. Cette cure permet de mettre en harmonie le corps et l’esprit, afin d’y faire régner l’équilibre, elle ne permet pas seulement de mincir, elle a un réel impact du le corps puisque l’esprit y est considéré. Pour réaliser cette cure, il faut respecter une alimentation équilibrée et saine, ainsi qu’une étude des toxines et du sang.

related news

l'actualité du luxe vient à vous