social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie ORIGITIMES Big Block Winder : Un bloc moteur de la Bugatti Veyron en guise de coffre à montres

Date : 29 septembre 2014
Auteur :

ORIGITIMES est une marque contemporaine s’occupant de fabriquer des coffres-forts à garde-temps de luxe. Récemment, la marque a lancé un produit des plus attrayants pour les collectionneurs de montres nommé le « Big Block Winder » dont l’esthétisme est basé sur le bloc moteur de la Bugatti Veyron.

Combinant le meilleur de la technologie automobile et horlogère, le Big Block Winder saura ravir les passionnés et collectionneurs de montres. Il peut contenir jusqu’à 16 garde-temps, soit un par cylindre. Ce coffre-fort possède un boitier électronique qui permettra à son possesseur de remonter les montres automatiquement et individuellement afin qu’elles puissent être portées à n’importe quel moment de la journée. Il possède également trois modes : arrêt, pause et veille permettant d’aligner toutes les montres à 12 heures formant ainsi une unité esthétique parfaite.
Le Big Block Winder pèse 45 kilos et est personnalisable à souhait : finition mate, polie ou plaqué or et à l’intérieur : Alcantara, cuir ou suédine. Exposé dans n’importe quelle pièce d’un bureau ou d’un appartement, ce remontoir à montre Bugatti est sûr de faire son effet.
Le high-tech combiné au luxe est tout de même au prix de 90,000 euros.

related news

l'actualité du luxe vient à vous