social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces One & Only Royal Mirage Dubaï : Un hôtel d’exception proche du désert

Date : 4 janvier 2017
Auteur :

C’est à deux pas du désert et à seulement quelques kilomètres du rythme de vie effréné de Dubaï que se dévoile l’exceptionnel hôtel Royal Mirage. Un impressionnant complexe territoriale qui saura vous surprendre.

Ce paradis à l’architecture d’exception, aux somptueux jardins, situé en bords de mer et voisin du désert est signé One & Only. Un véritable oasis qui se divise en trois partie, dévoilant un espace figurant parmi les plus grands du monde; soit l’Arabian Court, ces Résidences sans oublier le Palace.

Le Palace, cet impressionnant bâtiment entouré de palmiers, de jardins et fontaines majestueuses se dévoile tel incontournable : disposant de 231 chambres et suites aux inspirations magnifiquement puisées de la culture orientale et offrant une vue splendide sur le Gofe, le Royal Mirage Dubaï sait séduire toutes exigences. En ce qui concerne ses suites, auxquelles l’adjectif spacieux s’ajoute, elles se dévoilent au nombre de 33 pour les Superior Executive Suites, ainsi que 49 pour les Gold Club Room sans oublier les deux élégantes suites Royales. Ces dernières présentent une surface de 325m2 chacune, dont deux chambres minutieusement vêtues, un living room ainsi que d’une salle à manger le tout se concluant par un gigantesque balcon s’offrant sur la Palm Island Bay. Le Palace du Royal Mirage dispose de restaurants qui sauront combler vos goûts gastronomiques, d’un club de sport aquatique, offre la possibilité de prendre des cours de golfe ou de tennis, et n’oublions point cette immense plage qui s’étend sur les devants de l’hôtel.

La partie Résidence & Spa dont dispose le Royal Mirage n’est point moins luxueux que son palace : son architecture est agrémentée de pierres de taille, de voûtes ainsi que de matériaux typiques venant tout droit de l’orient, soit un véritable plongeons dans un tout autre univers. Ses résidences possèdent 32 chambres Prestige, non moins de 12 Junior Suite sans oublier les 4 Executive Suite et l’époustouflante Garden Villa se dressant face à la mer. Cette dernière se dévoile au sein de la partie la plus intime du resort, elle est parée de deux somptueuses chambres et se voit entourée de végétations éclatantes et exige une entrée privée pour ses locataires. En plus de sa localisation exceptionnelle face à la mer, elle dispose d’une piscine privée à température réglable ainsi que d’une immense terrasse. Le Spa du Royal Mirage, quant à lui, offre aux résidents le traditionnel hammam et assure ainsi une déconnexion total avec l’allure folle du quotidien. En résumé le somptueux complexe Royal Mirage dévoile à la perfection la grandeur dont témoigne l’orient : par son désert voisin, ses eaux turquoises et l’allure valsante de Dubaï à proximité, le Royal Mirage Dubaï saura faire de votre séjour un rêve sensationnel et imagé.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous