social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Omega Seamaster Aqua Terra en or : Une pièce unique pour les 50 ans de Goldfinger

Date : 28 décembre 2014
Auteur :

Afin de marquer l’accomplissement de cinq décennies depuis le lancement du tout premier film de James Bond 007, Goldfinger, l’horloger suisse Omega a créé une montre de luxe composée en or jaune 18 carats.

La pièce est basée sur le modèle Omega Seamaster Aqua Terra Master, ce qui signifie qu’elle arbore un bracelet en or et un boîtier également en or jaune 18 carats de 38,5 millimètres. Les aiguilles, les index ainsi que le fond de son cadran sont également fabriqués à partir du même et somptueux matériau avec un traitement Super-LumiNova pour ses aiguilles visant à assurer une meilleure lisibilité dans des conditions de faible éclairage.

Afin de renforcer le lien entre James Bond et Omega, ce produit unique bénéficie d’un contrepoids 007 sur l’aiguille des secondes. De plus, la pièce est livrée dans une boîte au design élégant qui ressemble au bâtiment de Fort Knox (un bâtiment militaire basé dans le Kentucky).

Cette pièce unique en édition spéciale a été vendue aux enchères pour la somme d’environ 113.000 dollars le 17 Septembre 2014, les gains ont été reversés à une œuvre de charité.

related news

l'actualité du luxe vient à vous