social
maritime
Partager cet article

maritime Oceania Insignia : Faites le tour du monde en 180 jours en croisière

Date : 27 décembre 2014
Auteur :

Pour ceux qui veulent échapper à la vie quotidienne et qui aiment voyager avec un grand confort, pour les âmes romantiques qui veulent découvrir les « bons vieux jours »: les voyages à l’étranger sont des bons choix. Presque tous les types de plaisir que vous pouvez imaginer sur le continent sont disponibles à bord des navires de croisières les plus luxueux qui voguent sur les océans du monde.

La ligne de croisière Oceania a lancé son premier tour du monde en 180 jours à bord de l’Insignia qui peut accueillir jusqu’à 684 invités. La croisière couvrira cinq continents, 44 pays et 89 ports d’escales. Le voyage de 180 jours de l’Insignia commencera à partir de Miami, puis vous fera visiter les beaux ports des Caraïbes, passe par l’Amérique du Sud et se retrouve à l’est dans 12 ports en Afrique. La croisière se poursuivra sur une longue visite en Asie couvrant l’Inde, l’Indonésie, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, puis 12 ports dans le Pacifique Sud et à Hawaï et regagnera finalement Miami via le canal de Panama.
L’Insignia offrira la première croisière qui naviguera à travers les 24 fuseaux horaires et traversera l’équateur quatre fois. Le navire se rendra le 10 Janvier 2015 à Miami et le tour du monde vous coûtera 39.999 dollars par personne. Le tarif comprend également un vol pour atteindre Miami en première classe. Vous voyagerez dans un navire de taille moyenne qui dispose de chambres spacieuses et modernes, un centre de fitness, un casino, une boutique, une grande piscine et le Canyon Ranch Spa Club.
Ce navire offrira également une cuisine gastronomique dirigée par le célèbre chef Jacques Pépin. Ce tour du monde en 180 jours permettra aux voyageurs de découvrir trois océans et 10 mers, 45 îles et vous offrira la chance de visiter 47 sites du patrimoine mondial de l’UNESCO.

related news

l'actualité du luxe vient à vous