social
yachts
Partager cet article

yachts Oceanco Spectrum : Le nouveau maître des océans

Date : 20 janvier 2017
Auteur :

Oceanco élargit une nouvelle fois sa gamme de yachts. Dévoilé pendant le Fort Lauderdale International Boat Show en novembre 2016, le Spectrum est l’un des plus grands de la gamme du constructeur néerlandais.

Après la sortie fulgurante du superyacht Nirvana de 88,5 mètres, Oceanco revient une nouvelle fois en force avec la naissance du yacht Spectrum. Signés Mario Pedol, fondateur du studio italien de stylisme naval Nauta Design, les espaces de vie sont raffinés et s’imposent avec grâce et finesse sur les eaux.

Avec ses 102 mètres, le yacht Spectrum se compose de cinq ponts, directement accessibles par un ascenseur central. Sur le pont inférieur, réservé aux invités, se cache un espace de bien-être. Spa, hammam, sauna, salle de bains et salle de massage se fondent dans un intérieur moderne et sophistiqué. Surmonté d’une terrasse avec une piscine pour les invités, un deuxième espace extérieur s’ouvre avec délicatesse sur les eaux turquoises et offre une pause idyllique et paradisiaque aux invités.

Le pont supérieur sera occupé par les propriétaires du yacht Spectrum. Idéal pour admirer les levers et couchers du soleil romantiques, il offre une vue à 360° sur l’océan. Les propriétaires ont un accès direct à un spa et une piscine privée et dispose à la fois d’un salon et d’un bar pour manger en plein air. Au total, 2 suites privées avec balcon sont dans l’espace VIP et 4 suites sont dédiées aux invités. Le petit bonus ? Un héliport Touch & Go permettra aux habitants du Spectrum de partir en virée aux dessus des mer et sur la terre. Avec ses grands espaces et ses baies vitrées, l’ensemble du yacht est lumineux. De quoi offrir un maximum de libertés.

Le constructeur Oceanco ne s’est pas arrêté là. Avec son système de propulsion hybride et sa coque subtilement gracieuse, le Spectrum défilera avec élégance sur les eaux cristallines, selon des modes variés en fonction de la puissance nécessaire. Nouveau concept en vogue, la connexion des espaces intérieurs et extérieurs est un vrai coup de maître du constructeur qui séduira les futurs propriétaires. 

related news

l'actualité du luxe vient à vous