social
moto
Partager cet article

moto Noordung Angel Edition : Le vélo électrique qui arrive du futur

Date : 13 janvier 2017
Auteur :

Le Noordung Angel Edition est un exceptionnel vélo innovant grâce à ses installation très pratique et offrant des voyages en ville agréable pour le conducteur mais aussi pour les passants, peut être le reconnaitrez vous bientôt.

Le Noordung Angel Edition offre une expérience inédite à ses amateurs de vélos électriques, ultra-léger et à la fois connecté, celui-ci ne sera disponible qu’en 15 exemplaires. Ce vélo apporte des innovations très pratique comme le fait de pouvoir écouter sa propre musique tout en conduisant son bolide, sans pour autant en faire participer les passants, ni-même détourner l’attention du conducteur, de la route. C’est grâce à une « Boombox », une batterie extrêmement performante ainsi que deux enceintes à haute résolution que la musique peut fonctionner directement depuis un smartphone, de ce fait le son est redirigé uniquement vers le conducteur du vélo, une innovation exceptionnelle. La « Boombox » n’a pas qu’une seule particularité puisqu’elle donne également  la possibilité de mesurer la qualité de l’air et ainsi de proposer le meilleur de trajet, là où l’air est le plus sain et pur.

La société slovène Noordung n’a rien laissé au hasard et a pensé à tout pour que ce vélo offre une expérience vivifiante tout en faisant attention à l’air que vous respirez. Il y a également deux ports USB permettant de recharger ses appareils électroniques et arriver à destination à pleine batterie.  La structure du Noordung Angel Edition est très légère et à été conçu avec des composants en fibre de carbone, il est un des vélos les plus légers du monde ! Cela est aussi dû à son moteur électrique très léger, le Vivax Assist, il n’en n’st pas moins performant. Les 15 exemplaires en vente sont au prix de 8 000 euros l’unité, pour le moment par Noordung a pour objectif de développer le Noordung Angel Edition dans le but d’en faire un modèle de série. Celui-ci sera disponible sous quatre mois pour profiter de ce luxueux bolide.

related news

l'actualité du luxe vient à vous