social
propriete
Partager cet article

propriete New York 520 West 28th Street : Un immeuble d’exception imaginé par Zaha Hadid

Date : 5 juin 2017
Auteur :

Découvrez le premier projet New-Yorkais de la célèbre designer Zaha Hadid, un building contemporain d’exception situé près de la High Line New-Yorkaise.

C’est au coeur d’un quartier en plein essor, soit celui de West Chelsea, que l’une des plus talentueuses designer de sa génération a décidé de dresser ce somptueux immeuble de 21 étages à l’allure entrelacée par ses courbes harmonieuses comprenant 39 appartements : le 520 West 28th Street. Et pour cause, ce quartier a prévu d’accueillir de grandes sociétés telles CNN ou Loréal et se voit être convoité par des centaines de boutiques et de restaurants dirigés par Thomas Keller.

Si la vue d’extérieure témoigne déjà d’une modernité fulgurante, l’intérieur ne demeure pas moins. Des appartement pouvant atteindre les 594m2 comme pour le penthouse et des plafonds dévoilant une hauteur de plus de trois mètres de haut, ces espaces d’exceptions témoignent tous de vastes terrasses accompagnées de bais vitrées qui viennent souligner la particularité de la construction. De plus, chacun des appartement se verront parés d’une oeuvre spéciale signée Zaha Hadid et ont pour fils directeur des tons doux et apaisants, une ambiance à laquelle s’ajoute des oeuvres d’art soigneusement choisies.

Sa particularité ne se limite pas à son design : l’immeuble contient des espaces communs tels des salles de jeux, un jardin, un spa, une piscine de 22m de long, un sauna, une salle de sport et même une salle de cinéma IMAX. Le clou de la construction reste tout de même cet appartement de quatre chambres situé au dernier étage du 520 West 28h Street qui comporte son entrée privée ainsi qu’une vue des plus époustouflantes sur le quartier. Sa salle de bain se dévoile de marbre qui se révèle être mise en valeur par un éclairage travaillé, sa chambre principale a pour définition d’être spacieuse et lumineuse par ses immenses baies vitrées et son grand dressing. Se dresse au coeur de ce dernier une gigantesque cuisine équipée de trois four, deux lave-vaisselle, deux réfrigérateurs sans oublier sa cave à vins permettant l’accueil possible à 70 sélections. Les appartements de cet immeuble d’exception se révèlent aujourd’hui accessibles à ses futurs acquéreurs et ce pour des prix allant de 4,950,000 dollars à 50 millions.

related news

l'actualité du luxe vient à vous