social
yachts
Partager cet article

yachts Necker Belle : Le catamaran de luxe de Richard Branson

Date : 16 mai 2014
Auteur :

Le yacht de l’excentrique milliardaire Richard Branson est en vente. Pour les plus démunis, il est également possible de le louer à la semaine pour 110 000 dollars, juste le prix de la caution de ce superbe bâtiment flottant.

Richard Branson est le président du groupe Virgin. Son Yacht, le Neker Belle est une réplique mobile de Necker Island, une de ses îles privées des îles vierges britanniques dont il est très attaché.

L’intérieur du yacht est à la fois luxueux et moderne, il peut accueillir jusqu’à 10 personnes et possède de nombreuses salles de relaxation et de repas. Mais l’attraction principale reste le Necker Nimph, un engin submersible qui pourra vous emmener jusqu’à 30 mètres de profondeur pour explorer les fonds marins, avec une autonomie d’environ deux heures.

La location de ce yacht est également possible, en le privatisant, les opérateurs sauront vous guider vers des destinations qui vous correspondent le mieux.

Le Necker Belle est un bateau de 32 mètres de long et a été fabriqué par la société française CNM en 2003. Il fut connu lors de son rachat en 2007 par Richard Branson qui l’a fait remodeler par Azzura Yachts pour sa version finale.

related news

l'actualité du luxe vient à vous