social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Nanuku Auberge Resort : Les Fidji comme vous ne les avez jamais vus

Date : 3 février 2017
Auteur :

« La Terre du Sourire » ou plus souvent appelées les îles Fidji sont un petit nid de paradis pour se détendre ou bien profiter d’excursions en famille afin de découvrir des paysages paradisiaques pour des vacances ressourçantes au Nanuku Auberge Resort.

Le Nanuku Auberge Resort propose une nouvelle façon de profiter des îles Fidji en famille ou bien en amoureux afin de passer des vacances idylliques, en profitant d’activités ou de villas typiquement Fidjiennes adapté pour tous.
L’hôtel dispose de la plage privée donnant sur l’océan pacifique et offre une vue imprenable sur le lagon Beqa, tout en étant plongé au beau milieu des jardins tropicaux. L’hôtel accueil les familles ou les couples dans des villas privées qui seront immergés dès leur arrivée grâce à l’accueil d’un guerrier en habit traditionnel équipé d’armes traditionnelles ancestrales.

Chacune des villas donne une vue incroyable sur la mer et sont équipées d’air conditionné dans des espaces mêlant luxe et traditionnel avec des touches plus contemporaines. L’espace extérieur est lui aussi luxueux et propose une piscine à débordement, des bains spa, un espace yoga ou se détendre.
C’est donc la culture Fidjienne qui est au coeur de cet hôtel pour la faire découvrir à ces voyageurs en quête de décors paradisiaques. Les traditions sont partagés à travers des chants et danses locales ainsi que les services et différentes activités.

Tous les jours, la clientèle de l’hôtel à la possibilité de participer à des cérémonies Fidjiennes ainsi que des « meke » qui sont des cours de danse traditionnels ou encore des cours de cuisine traditionnels. Ce sont également des restaurants typiques qui sont proposés car les découvertes culinaire font parti de la tradition des Fidji tel que le Kanavata Restaurant & Lounge qui sert des plats locaux avec des ingrédients frais directement sorti du jardin ou des marchés alentours.
Sans oublier bien sur que certaines excursions culturelles sont proposés par le Nanuku Auberge Resort afin de visiter la province de Navua, les villages traditionnels, trecks dans la fôret ou bien faire du rafting sur les petites rivières.

related news

l'actualité du luxe vient à vous