social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Moschino x Candy Crush : Une collection capsule pleine de fantaisie

Date : 18 avril 2017
Auteur :

La Maison italienne Moschino, réputée pour son originalité et son esprit pop, a dernièrement dévoilé une collection capsule ayant pour inspiration l’emblématique jeu Candy Crush.

Jeremy Scott, n’étant autre que le directeur artistique de la maison italienne, n’en finit pas de surprendre son public avec des créations toujours plus atypiques les unes que les autres ; on se rappelle de cette collection parée de médicaments en 2016. Ce mois-ci, c’est l’univers du célèbre jeu mobile Candy Crush qui fut le fils conducteur de la dernière collection capsule de la marque.

« La seule chose que j’aime plus que de jouer à Candy Crush, c’est de le porter » assure Jeremy Scott. L’idée de l’univers Candy Crush au sein du monde de la mode n’a pas manquer d’enthousiasmer ses créateurs : « L’approche de Jeremy Scott à l’égard de la mode est amusante, ludique et pleine de couleurs vives. Notre collaboration avec ce créateur a donc été naturelle et idéale pour célébrer les 5 ans de Candy Crush » s’est exclamée Yonna Ingolf, soit la Narrative Designer de l’iconique jeu mobile.

Une collection débordante de fantaisie qui n’a pas manqué de s’inviter au très réputé festival californien n’étant autre que Coachella, cet évènement tant attendu par les fans de rock alternatif, de musique électronique ou encore de hip-hop ou d’Indio qui se dévoile actuellement du 14 au 23 avril prochain. Maillots de bain, pour les hommes comme pour les femmes, sacs à dos et mêmes coques de smartphone sont à l’affiche.

related news

l'actualité du luxe vient à vous