social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Moraine Lake Lodge : Un hôtel dans les Montagnes Rocheuses du parc de Banff

Date : 8 juin 2016
Auteur :

Situé à 120 km à l’ouest de de la ville de Calgary, dans les montagnes Rocheuses canadiennes de la province de l’Alberta, le parc national de Banff est un endroit magnifique qui s’étend sur  6 641 km² de montagnes, de glaciers et de forêts de résineux. Créé en 1985, il s’agit du plus ancien parc naturel du Canada.

C’est ici, à quelques minutes du célèbre Lac Louise que se trouve l’hôtel Moraine Lake Lodge. Cet hôtel de luxe offre un cadre privilégié, avec une vue imprenable sur les Rocheuses. Les convives peuvent profiter des nombreuses activités en plein air du parc, et autres attractions touristiques.

On y dénombre 33 hébergements divisés en 5 catégories différentes : les refuges, les Lodge Queen, les Wenkchemna Wings, les lodge double, et les suites romantiques avec jacuzzis. Chacune de ces locations dispose d’un balcon avec vue sur le lac, d’une cheminée et d’un mobilier sur mesure.

Pour le dîner, les convives peuvent profiter de deux restaurants de prestige. Le Walter Wilcox Dining Room, situé dans le mountain lodge, propose une cuisine locale savoureuse et authentique accompagnée par les vins d’une cave éclectique et exhaustive. Plus léger, le Snowshoe Café propose des repas chauds ou froids, des pâtisseries et des snacks.

Les activités ne manquent pas au sein des montagnes Rocheuses qui entourent l’établissement. Les vacanciers pourront s’essayer aux randonnées guidées, au canoë, aux vols en hélicoptère au dessus des champs de glace ou encore à l’équitation.

Le Moraine Lake Lodge est un hôtel de luxe localisé dans un cadre naturel d’une beauté à couper le souffle. Découvrez-le plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous