social
grands-maitres
Partager cet article

grands-maitres Montegrappa Eternal Bird Sterling Silver : Des stylos hors du commun

Date : 1 décembre 2014
Auteur :

Si vous avez la fierté de posséder quelques-uns des instruments d’écriture les plus luxueux à avoir été créés, alors vous devez certainement ajouter à votre collection l’édition limitée Montegrappa Eternal Bird en or Jaune et sa bouteille d’encre en argent sterling à votre collection.

Le dixième anniversaire de l’édition limitée est dédié au dragon, c’est pourquoi Montegrappa a créé un duo précieux de la mythologie orientale en donnant au dragon son compagnon traditionnel, l’oiseau éternel. L’oiseau éternel est un autre nom pour le phénix, l’oiseau Grec mythique qui renaît de ses cendres.
La Bouteille d’encre Montegrappa est créée en utilisant une technique de moulage sous pression, dans laquelle l’argent sterling est versée dans un moule préalablement préparé. La conception est façonnée pour reproduire un phénix au sommet d’un cristal de roche de Madagascar et est embelli avec des détails fins, dignes de l’artisanat de haute qualité. Les yeux de l’oiseau sont mis en évidence avec deux rubis brillants, tandis que ses ailes et ses plumes sont formées avec de nombreux détails. Cette bouteille d’encre Montegrappa nommée Eternal bird Sterling Silver est une édition limitée à 500 exemplaires.
Une version en or de cet ensemble est également disponible, avec le même design mais dotée de différents matériaux plus coûteux. Encore une fois cette bouteille d’encre fait partie d’un ensemble accompagnant un stylo assorti. Dans ce cas, les deux éléments sont fabriqués à partir d’or jaune 18 carats et seulement 10 de ces bouteilles d’encre seront éditées.
La bouteille d’encre Montegrappa Eternal Bird Sterling Silver est au prix de 3.350 dollars, tandis que la version en or parsemée de diamant de la même collection est au prix de 41.800 dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous