social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Montblanc TimeWalker exclusive : Le promeneur de l’éternité

Date : 25 avril 2014
Auteur :

Depuis 1705, l’entreprise créatrice d’objets luxueux Montblanc a su se déterminer sur le marché. Afin de célébrer le dixième anniversaire du lancement de la série TimeWalker, Montblanc propose un modèle exclusif automatique.

La dernière née de la série TimeWalker de Montblanc se présente comme une montre d’apparence assez basique : un grand boitier en acier inoxydable de 42 millimètres, fenêtre de date et aiguilles luminescentes le tout monté sur un fond blanc. Elle est automatique et se recharge donc grâce aux mouvements du poignet de son porteur.

Cette montre se veut d’être simple et sobre. Alliant qualité et modernité, elle représente les valeurs traditionnelles et esthétiques du 21ème siècle. Les amateurs de la marque et les collectionneurs de modèles rares s’empresseront de l’acquérir compte tenu de l’exclusivité du modèle et le savoir faire reconnu de Montblanc.

Le prix de ce nouveau bijou s’élève à 2800€, les puristes reconnaitront que ce n’est pas excessif pour un modèle exclusif.

related news

l'actualité du luxe vient à vous