social
evenement
Partager cet article

evenement Moncler x Zaï : Une collaboration pour les adeptes du Ski

Date : 28 novembre 2016
Auteur :

La marque de doudounes de luxe Moncler collabore avec la maison de skis haut de gamme et créent des créations totalement uniques qui plairont à tous les amateurs de glisse et d’esthétisme chic.

Une nouvelle collaboration voit le jour pour plaire aux fans de ski, c’est entre Moncler et Zaï qui vont créer des skis de luxe. Ce sont des skis haut de gamme, réalisés à a main tout en respectant l’art des métiers traditionnels. C’est la marque Moncler, spécialisée dans les manteaux ultra-chaud qui étend son savoir-faire dans la confection de skis haut de gamme. La marque Zaï, quant à elle est réputée pour ses skis ultra-innovants qui sont à la fois performants et esthétique. De cette collaboration ressortent trois tailles de skis : 155 centimètres, 166 centimètres et 177 centimètres, ces skis uniques sont inspirés des créations classiques et ont été re-dessinés par Zaï en y ajoutant la griffe de la marque Moncler. En effet, ils sont uniques puisqu’ils ont été réalisés entièrement à la main et offrent une technologie fidèle aux dernières innovations, avec des matériaux tel que le carbone, l’acier, l’aluminium, le thermoplastique ou encore le caoutchouc. Ces skis Moncler Grenoble offrent plus de performances en terme de torsion, de stabilité et d’endurance puisqu’ils ont été intelligemment optimisés.

Cette nouvelle collection de skis haut de gamme est disponible dans les boutiques de la Maison de luxe Moncler, afin d’avoir le privilègre d’arpenter les pistes avec ces petites merveilles de la glisse. Certains magasins sont disponible près des plus belles stations de ski tel que Courchevel 1850, mais ils sont aussi disponibles sur le site internet de la marque. On constate une augmentation constante de chiffre d’affaire de la marque de doudounes de luxe, Moncler a en effet une hausse de 27% entre 2014 et 2015, pour un chiffre d’affaire s’élevant à 880,4 millions d’euros. La vente de ces skis de luxe permet à Moncler d’élargir sa clientèle tout en restant dans le même univers puisque sa cible actuelle sont les riches consommateurs ainsi qu’amateurs de ski et d’activités hivernales, de plus les skis sont vendus accompagnés d’un kit d’accessoires tel qu’un étui Moncler, des bâtons de ski en carbone qui sont ornés de poignées en cuir rétro pour un style vintage très chic, ainsi qu’une éponge et un tube de cire pour entretenir les nouveaux ski Grenoble.

related news

l'actualité du luxe vient à vous