social
yachts
Partager cet article

yachts Monaco Yacht Show 2014 : Septembre sera original

Date : 13 juillet 2014
Auteur :

Le Monaco Yachts Show ou MYS est le rendez-vous mondial présentant les derniers modèles de superyachts et mégayachts, exposés dans le port Hercule de Monaco. L’intérêt pour ce type de bateau grandit d’année en année pour les fortunés des pays émergeants. C’est pourquoi cette année, 110 modèles ont été exposés dans le port de Monaco et pour pallier au manque de place la ville a même dû prévoir une extension du port.

Une récente étude prouve que les consommateurs de ce genre de bijou sont le plus souvent originaires des États-Unis et de l’Europe de l’est, deux grandes zones historiques pour le marché de la haute plaisance.
Mais parmi la clientèle haut de gamme, le MYS accueillera également de nouvelles fortunes des pays comme la Chine, la Turquie et l’Asie méridionale.
Pendant les quatre jours du MYS, de nombreux évènements seront organisés à bord des yachts, comme des galas, des remises de prix, diners, mais également la possibilité d’accéder aux plus grands et plus luxueux hôtels de Monaco. L’évènement est également une occasion de rencontres formelles ou informelles auxquelles assistent souvent ceux qui veulent (ou qui en ont l’intention) s’offrir un bateau de plaisance.
Pour la prochaine édition du MYS qui se déroulera en septembre prochain, l’entrepreneur russe Vasily Klyukin a décidé de présenter des superyachts relookés « à sa manière ».
Ces yachts ne sont qu’à l’état de projet pour le moment, espérons que notre cher entrepreneur tienne sa promesse et nous dévoile d’ici deux mois ces superstructures « tunnées ».

related news

l'actualité du luxe vient à vous