social
moto
Partager cet article

moto Midual Type 1 : Une deux roues de luxe d’origine Française

Date : 25 octobre 2014
Auteur :

Motocycles Midual a connu un succès de grande ampleur lors de sa présentation au Peeble Beach l’an dernier. C’est pourquoi la marque Française du deux roues de luxe vient tout juste de présenter sa dernière création : la Midual Type 1 lors du Salon Privé London qui s’est déroulé début septembre.

La conception et le développement de cette nouvelle mécanique a demandé des milliers d’heures aux ingénieurs de Motocycles Midual pour un résultat final des plus surprenants. Cette machine est une véritable œuvre d’orfèvrerie, une moto dévoilée de la passion de ses concepteurs combinée à l’élégance typiquement Française.
Son moteur possède une architecture inédite, un flat-twin à vilebrequin transversal incliné à 25 degrés pour une cylindrée de 1000 cm3. Elle est capable de produire un couple phénoménal à bas régime et grâce à son agencement de cylindre à plat, elle possède également un centre de gravité très bas et bien équilibré procurant ainsi un plaisir de conduite exceptionnel.
Au-delà de la conception de pointe de la Type 1, Midual a apporté une attention toute particulière aux finitions : le tableau de bord de la machine et son instrumentation analogique, l’habillage cuir complet, les commandes au guidon, les platines latérales, la béquille, etc. Rien n’est laissé au hasard et chaque élément a requis une attention toute particulière de la part de ses concepteurs.
Un autre avantage que propose Midual est la personnalisation complète de sa moto afin que celle-ci soit en phase avec son propriétaire. De nombreuses alternatives sont donc proposées aux clients comme par exemple un large choix de finitions de carrosserie allant du brossage au bouchonnage, en passant par le poli patiné, de même qu’un large choix de cuirs et différentes couleurs peuvent l’habiller convenablement.
Le prix de vente de ce modèle démarre à 140,000 euros et ce bijoux commencera à être commercialisé en Europe à partir de 2016 avec 35 exemplaires seulement.

related news

l'actualité du luxe vient à vous