social
aviation
Partager cet article

aviation Michael Schumacher : Son Jet Falcon 2000EX mis en vente

Date : 24 août 2014
Auteur :

De façon réaliste, il n’y a aucune chance de l’ancien champion de Formule 1 Michael Schumacher ne se remette à marcher de nouveau. L’avion avait été acheté pour 25 millions d’euros.

Schumacher pilotait lui-même son avion partout dans le monde avant l’accident. Ses initiales « MS » sont estampillées sur l’aile arrière et M-Ikel est utilisé comme un numéro d’identification. Ce jet est capable d’atteindre une vitesse de 920 km/h.
Bild a également déclaré que Schumacher l’utilisait en moyenne entre 300 et 400 heures par an durant l’apogée de sa carrière de Formule 1. Il semble que personne d’autre dans la famille ne peut piloter le Falcon.
Michael est en réhabilitation dans une clinique de Lausanne. Les médecins de la clinique essaient de le remettre en forme pour qu’il puisse être transféré à son domicile à Gland, une ville proche de Lausanne.
Schumacher s’est cogné la tête sur un rocher il y a sept mois dans un accident en faisant du ski dans les Alpes avec son fils. Son rétablissement devrait être lent et, d’après les spécialistes, une entière reprise de sa forme n’est pas attendue. Face à la réalité et dans un mouvement inattendu son épouse Corinna Schumacher a mis en vente son jet Falcon 2000EX au prix de 20 millions d’euros.

Michael-Schumacher-Private-Jet

related news

l'actualité du luxe vient à vous