ème siècle. Il fit affaire dans la contrebande d'alcool durant la prohibition dans les années 20 et fut le parrain de la mafia de Chicago jusqu'en 1932. " /> Miami : La maison d'Al Capone vendue aux enchères

social
propriete
Partager cet article

propriete Miami : La maison d’Al Capone vendue aux enchères

Date : 24 juillet 2014
Auteur :

Al Capone aussi surnommé « Scarface », est le plus célèbre gangster américain du 20ème siècle. Il fit affaire dans la contrebande d’alcool durant la prohibition dans les années 20 et fut le parrain de la mafia de Chicago jusqu’en 1932.

La villa située à Palm Island à Miami Beach fut construite en 1922 par Clarence Bush. À l’origine Capone l’aurait payé 40.000 dollars en 1928 et est maintenant à vendre aux enchères pour un prix débutant aux environs de 8.5 millions de dollars par Sotheby’s. En 1947, le gangster mourut dans cette maison d’une attaque cérébrale à l’âge de 48 ans en sortant de sa douche. Seulement il n’était pas dans de bonnes conditions de santé et d’après les examens qui suivirent, il était également atteint de la syphilis. Ce décès parvint peu de temps après qu’il soit libéré de la prison d’Alcatraz ou il fut enfermé de 1931 à 1939 pour fraudes fiscales. Cette maison est une véritable forteresse et fut rénovée dans les années 70, après que la famille de Capone ai décidé de la céder à un pilote. Selon les représentants de Sotheby’s s’occupant de la vente aux enchères de la villa, elle posséderait en tout deux étages, une salle de clients, une grande piscine, un chalet, une plage privée, sept chambres, cinq salles de bains et une architecture classique. Après plus d’un an de mise en vente, la fameuse demeure vient de trouve un nouveau propriétaire au prix de 9.59 millions de dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous