social
auto
Partager cet article

auto Mercedes Viano : Le luxe se fait discret

Date : 6 mai 2014
Auteur :

Luxury Van Conversion est une entreprise créatrice et novatrice, la conversion d’intérieur des vans en modèles de luxes est leur spécialité. Le type de customisation du van est entièrement paramétrable par son acheteur et permet aux plus grandes personnalités de se déplacer discrètement dans un confort optimal.

Voici le moyen de transport ultime destiné à être discret sans pour autant négliger le confort. Le Mercedes viano est complètement personnalisable et le client peut ainsi choisir le type de bois, de cuirs, de placage. De ce fait chaque van est complètement différent l’un de l’autre. Pour le moment, Luxury Van Conversion n’en a jamais créé deux similaires selon leurs dires.

Tous les vans ont une liste standard d’équipement tels les quatre fauteuils sur mesures, des écrans TV, réfrigérateur, éclairage d’ambiance, tables escamotables etc, à cela s’ajoute une longue liste d’option comme une boite à cigare, machine à café, interphone, système de massage et bien d’autres.

En ce qui concerne le prix, le petit van Mercedes atteint vite les 100.000 euros, un prix raisonnable pour la tranquillité associée au confort.

related news

l'actualité du luxe vient à vous