social
auto
Partager cet article

auto Mercedes-Maybach G650 Landaulet : Une G-Class à couper le souffle

Date : 14 février 2017
Auteur :

La Mercedes-Maybach G650 Laundalet est une limousine conçue pour rouler sur tous les terrains, offrant un harmonieux mélange de luxe et de performance. Ce véhicule de rêve est le tout dernier projet en date de Mercedes-Maybach.

Mercedes-Benz vient de dévoiler la G560 Landaulet, un véhicule issu d’une collaboration entre Mercedes-Maybach et Mercedes-AMG, qui se présente comme la plus impressionnante de toutes les G-Class. Cette voiture sera présentée pour la première fois le mois prochain au Salon de Genève.

Concrètement, la Mercedes-Maybach G560 Landaulet est une limousine adaptée à un usage hors-route. Elle embarque un moteur biturbo V12 offrant 630 chevaux pour un couple de 1000 Nm. Les performances techniques complètes du véhicule n’ont pas encore été révélées. Toutefois, sachant qu’une G65 normale peut passer de 0 à 100 km/h en 5 secondes, il est probable que ce véhicule propose des prouesses similaires.

Cette voiture est également dotée d’un toit électrique en tissu décapotable pour une expérience à ciel ouvert. Une console centrale peut être utilisée pour contrôler les porte-gobelets chauffants/refroidissants, les deux écrans 10 pouces, et les deux tables pliantes. Il est également possible de séparer la partie avant et arrière du véhicule par une vitre teintée, pour davantage d’intimité.

La Mercedes-Maybach G650 Landaulet se présente sans conteste comme la plus impressionnante de toutes les G-Class, et comme un nouveau chef d’œuvre Maybach, radicalement différent de ce à quoi la firme nous avait habitué. En attendant sa présentation sur le Salon de Genève, découvrez ce véhicule de prestige plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

 

 

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous