social
maritime
Partager cet article

maritime Mercedes Marauder SS AMG : Un nouveau bateau conçu avec Cigarette Racing

Date : 22 février 2017
Auteur :

Dans le cadre du salon international du nautisme de Miami, Mercedes vient de présenter un nouveau bateau conçu en collaboration avec Cigarette Racing. Un engin d’une puissance époustouflante et d’une élégance redoutable.

Pour célébrer 10 ans de collaboration avec Cigarette Racing, Mercedes vient de présenter le huitième fruit du partenariat entre les deux marques de prestige. Le Marauder SS AMG est un navire de 50 pieds, d’une puissance de 3100 chevaux.

Présenté dans le cadre du salon international du nautisme de Miami, ce bateau commémore aussi les 50 ans d’AMG. Ainsi, sa livrée de couleur Green Hell Magno, et son capot en carbone et en matériaux composites se présentent comme un hommage à la toute nouvelle AMG GT-R.

Les fines rayures à l’avant et à l’arrière du navire ne sont pas réalisées à l’aide de peinture, mais grâce à l’usage de fibre de carbone. On retrouve également ce matériau futuriste sur le pont, le cockpit et la console. Grâce à la fibre de carbone, le Marauder SS AMG pèse près de 600 kilos de moins que son prédécesseur.

Le capot abrite deux moteurs Mercury 1550. Initialement bloqués à 1700 chevaux, ces moteurs débridés offrent une puissance de 3100 chevaux. Leur puissance se déclenche à l’aide d’une clé électrique. Autant dire que ce vaisseau vous permettra de voguer sur les mers à une vitesse effrénée.

Les sièges intérieurs sont dessinés par AMG Performance Studio. Ils sont ornés d’un nouveau logo célébrant les 10 ans de collaboration entre AMG et Cigarette. Ce logo est de la même couleur verte que la livrée. Malheureusement, on ignore pour l’instant le prix de ce formidable engin. Ni Mercedes, ni Cigarette Racing n’ont accepté de dévoiler son tarif. En attendant, découvrez le Marauder SS AMG plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous