social
auto
Partager cet article

auto Mercedes AMG GT C Edition 50 : Une édition limitée à 50 exemplaires

Date : 13 janvier 2017
Auteur :

Dans le cadre du Detroit Auto Show, Mercedes AMG vient de présenter la AMG GT C Edition 50, une superbe déclinaison de la GT C limitée à 50 exemplaires seulement pour fêter l’anniversaire d’AMG.

Parmi les nombreux constructeurs automobiles présents sur le salon Detroit Auto Show, Mercedes-AMG a su tirer son épingle du jeu et s’illustrer en présentant un formidable véhicule. La 2018 GT C se présente comme une alternative de choix aux GT Roadsters. Ce modèle est plus abordable que la GT R, mais présente plus d’avantages que la GT S.

Cette élégante voiture dissimule 557 chevaux sous son capot, pour un couple de 680 nm. Grâce à cette puissance considérable, le véhicule passe de 0 à 100 km/h en seulement 3,6 secondes, et peut atteindre une vitesse de pointe de 317 km/h. À l’instar de la GT R, la GT C présente un châssis plus large que le Roadster. Un essieu arrière a été ajouté, au même titre que des amortisseurs ajustables.

Cependant, c’est surtout la GT C Edition 50 qui a marqué les esprits. Spécialement créé pour commémorer le 50ème anniversaire de AMG, cette édition spéciale du coupé arbore une finition matte et noir chromé du plus bel effet, couplée à un intérieur noir et argenté à tomber par terre.

La Mercedes AMG GT C sera disponible dans le courant de l’été 2017. La GT C Edition 50, de son côté, sera limitée à 50 exemplaires en tout et pour tout. N’espérez donc pas trouver ce fabuleux véhicule chez votre concessionnaire local. Vous pouvez découvrir cette prestigieuse automobile plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous