social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces ME Ibiza : un hôtel moderne et luxueux sur la plage

Date : 9 août 2016
Auteur :

Ibiza, capitale de la fête et de la vie nocturne. Sanctuaire espagnol du soleil et de la plage, destination prisée des touristes fortunés et de la jeunesse dorée, paradis estival des vacanciers en quête de sensations fortes et de souvenirs ensoleillés.

C’est à l’est de l’île, près de la plage de S’argamassa, qu’est situé l’hôtel ME Ibiza. Ce palace est l’un des seuls établissements de luxe à Ibiza à faire partie des Leading Hotels of the World. Accessible en yacht, cet établissement avoisine le beachclub diurne Nikki Beach, au sein duquel les convives peuvent faire la fête à toute heure.

L’hôtel regroupe de nombreuses chambres et suites immaculées, lumineuses et décorées avec un style moderne et minimaliste. La technologie est à l’honneur avec des hubs multimédias de qualité, sans oublier le confort avec des salles de bains sophistiquées et une literie d’excellence. Les chambres ont vue sur la mer, et les suites les plus prestigieuses jouissent d’une piscine privée.

Au restaurant Rooftop, les convives peuvent savourer de délicieux fruits de mer tout en appréciant une vue à 360° sur l’île et ses plages infinies qui s’étendent à perte de vue, au cours d’un repas rythmé par des musiques électroniques et accompagné par un délicieux cocktail. Le Salt & Sea quant à lui sert un cuisine méditerranéenne rustique pour le plaisir des papilles les plus subtiles.

Situé sur le toit, le SkinC Spa garantit la relaxation avec des traitements pour la peau à base de sérum actif en provenance directe du Japon. Les vacanciers peuvent se laisser aller, bercés par le son de la mer aux alentours. Une expérience régénératrice digne d’un hôtel premium.

Le ME Ibiza est un hôtel moderne et luxueux, idéal pour faire la fête à Ibiza tout en se ressourçant. Découvrez cet établissement plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous