social
aviation
Partager cet article

aviation Martin Jetpack Aircraft : Un rêve devenu réalité

Date : 21 juin 2016
Auteur :

Nouveauté aéronautique, le Martin Jetpack Aircraft risque bien de bousculer notre quotidien et notre façon de nous déplacer.

Voler. Un rêve qui existe chez l’Homme depuis la nuit des temps. Ce rêve va bientôt être accessible, grâce au Martin Jetpack Aircraft produit par Martin Aircraft Company : un Jetpack destiné aux particuliers.

Conçu pour être simple d’utilisation et intuitif, ce Jatpack personnel a pour objectif de rendre un rêve ancestral accessible à tous. Hautement sécurisé, ce petit appareil volant très maniable permettra bientôt de décoller en toute simplicité. D’une autonomie de 30 minutes, cette véritable innovation technologique majeure pourra voler à une vitesse maximale de 74 km/h et atteindre une altitude de 1000 mètres.

Martin-Jetpack-Aircraft1_Luxe

Pilotage par le pilote ou bien par une application à distance, le Martin Jetpack Aircraft pourra soulever jusqu’à 120 kilos. Sa facilité d’utilisation, ses dimensions et son système de décollage / atterrissage peut destiner ce produit à tout type d’utilisation, aussi bien dans le milieu privé que professionnel (secourisme, balade, pour accéder à des endroits encore inaccessibles…)

Martin-Jetpack-Aircraft2_Luxe

Le design du Martin Jetpack Aicraft enveloppe le pilote et le protège à l’avant comme à l’arrière grâce à une protection frontale, mais aussi latérale et par le dessous. Ensuite, un parachute a été intégré et se déploie extrêmement rapidement en cas de problème, englobant la totalité de la surface de la machine. Les lames des hélices sont sécurisées pour minimiser les risques d’accident avec le pilote et les personnes à proximité de l’appareil. Enfin, l’appareil peut être contrôlé depuis un ordinateur, garantissant stabilité durant les manœuvres en altitude.

Disponible courant 2017, cette merveille technologique sera vendue au prix de 200.000€. Découvrez le plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous