social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Le Mardan Palace : Un cinq étoiles pour la Turquie

Date : 28 mai 2014
Auteur :

Ouvert depuis 2009, cet hôtel cinq étoiles a été financé par le milliardaire russe Telman Ismailov qui a dépensé près de 1,4 milliard de dollars pour sa construction et a déjà accueilli de nombreuses personnalités telles que Tom Jones, Mariah Carey, Richard Gere entre autres.

Considéré comme le joyau de la Riviera Turque, le Mardan Palace est situé à Antalya en Turquie. Son architecture est inspirée de l’empire Ottoman et du Palais de Dolmabahçe et dispose de 560 chambres et suites, allant de la suite basique jusqu’au grand duplex. La plus chère des suites, la royale, est au prix de 13.500 euros par nuit.
Vous pourrez également trouver à l’intérieur 10 restaurants et 11 bars, dont l’un des restaurants surnommé « l’aquamarine » est entouré de quatre immenses aquariums contenant au total plus de 3000 espaces marines.
Pour se détendre la journée, un SPA qui s’étend sur 8000 mètres carrés est disponible comprenant des espaces privés, espaces de massages, de remise en forme, mais aussi beaucoup d’espaces différents pour le bien-être des clients.
Après la remise en forme pourquoi ne pas aller se détendre sur l’un des parcours de golf disponibles ou alors faire une promenade en gondole sur l’un des grands circuits prévus à cet effet?

related news

l'actualité du luxe vient à vous