social
propriete
Partager cet article

propriete Marc Bell met en vente sa villa Star Trek pour 35 millions de dollars

Date : 15 mai 2014
Auteur :

Marc Bell financier, producteur, ancien président de FriendFinder et président de l’entreprise Marc Bell Capital partners à décidé de vendre sa villa high-tech. Le plus original dans cette maison de 9000 mètres carrés est la décoration des pièces basée sur des thèmes parfois cinématographiques ou de jeux vidéos qui la rend assez particulière.

Elle est sans doute la maison la plus chère qui ait frappé le marché de Boca Raton et le vendeur doit être un fan incontesté de Star Trek, une salle de cinéma reproduisant le pont de commandement de l’Enterprise est équipée de la meilleure technologie audiovisuelle du moment afin que l’immersion soit totale, aussi le plafond de la maison est incrusté de centaines de milliers d’étoiles, de quoi faire voyager les plus grands rêveurs.

Au total, la maison comporte huit chambres et 16 salles de bains. Une salle d’arcade où sont exposées une soixantaine d’anciennes bornes des années 70 remplissent la salle qui était prévue pour les bals. On pourra également aller se détendre dans l’un des trois bars, goûter à de prestigieux vins parmi les 1.500 proposés dans la cave et pour les fans du jeux vidéo Call of Duty, une salle spécialement décorée sur le thème du jeu a été construite.

Bell est le patron Jersey Boys à Broadway et dirige actuellement une entreprise d’investissement axée sur l’immobilier et les entreprises de divertissements. Auparavant, il était chef de la direction de FriendFinder, la société mère de deux Penthouses et le site BigChurch.com, un site de rencontres en ligne chrétien.

related news

l'actualité du luxe vient à vous