social
maritime
Partager cet article

maritime Maori Yacht 54 : Naviguez avec l’élégance Italienne

Date : 18 septembre 2017
Auteur :

Le constructeur de yachts italien Maori, qui a su rapidement s’imposer comme une référence dans le domaine du yacht Transalpin, vient de dévoiler sa nouvelle conception en l’honneur de son dixième anniversaire : le Maori yacht 54.

D’une longueur de 16 mètres pour 14 mètres de largeur, ce yacht a été conçu et designer par ni plus ni moins que Marco Ciampa, célèbre designer italien. Son objectif ? Un produit moderne, qui reflète toute l’élégance et le charme à l’italienne. Conçu pour accueillir jusqu’à 16 personnes, le Maori Yacht 54 est parfait pour profiter de la mer entre amis et ainsi profiter du climat méditerranéen.

Sa conception et sa plateforme relativement basse permettra aux invités de profiter aisément d’une baignade en mer et de remonter à bord sans difficulté. Equipé d’un toit ouvrant, il est conçu pour être aussi agréable par temps calme qu’agité. Ainsi, ses passagers pourront s’abriter en cas de pluie, aléa météo toujours désagréable quand on veut profiter d’un moment de détente particulier ! Un look qui pourrait faire penser à une voiture décapotable, et qui permet au Maori Yacht 54 de bénéficier à la fois des plaisirs d’une balade en mer sous temps ensoleillé tout en étant protégé en cas d’imprévu.

A son bord, les passagers pourront également profiter des banquettes, qui peuvent se transformer en couchette si vous souhaitez dormir à bord de votre nouveau yacht ! Une fois refermé, vous profitez à loisir du confort d’une vraie habitation, avec salon, terrasse, cabine… Le tout connecté par des vitres intelligemment dessinées.

Vous serez à coup sûr séduit par son élégance et son design moderne, tout le charme à l’italienne concentré dans une production navale unique. Découvrez plus en détails le Maori Yacht 54 au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous