social
propriete
Partager cet article

propriete Mandalay House : La plus belle villa des Côtes Australes

Date : 24 octobre 2014
Auteur :

Mandalay House est une villa située sur la magnifique cote de Whitsunday en plein cœur de la barrière de corail en Australie. Elle bénéficie de vues imprenables et un sens hors-norme du luxe. C’est l’une, voire la plus belle résidence sur le front de mer Australien.

Parfaitement adaptée à sa situation côtière, Mandalay House donne accès à l’une des plus belles barrières de coraux d’un coté et d’un magnifique parc naturel de l’autre. Une situation assez rare même pour les villas de plus haut standing dans le monde.

Les whitsundays forment un groupe constitué de 74 iles dans le Queensland en Australie. Ces archipels sont très prisés et considérés comme les plus beaux du monde : des iles paradisiaques en plein milieu d’un décor naturel pur dénué de toute activité humaine.

Cette villa possède un terrain de 4200 mètres carrés faisant face au parc naturel et donnant une vue spectaculaire sur l’océan. Elle est située au nord-est de l’archipel. La résidence quant à elle totalise une surface habitable de 2650 mètres carrés et est constituée des équipements les plus sophistiqués dédiés à la vie en bord de mer.
Elle est composée de six chambres et de neuf salles de bains dont six décorées avec du marbre (celles des chambres respectives). La chambre principale à elle seule possède une surface de 144 mètres carrés, avec son propre lounge et un dressing de 52 mètres carrés !

Hormi ces nombreux lieux de sommeil, on peut aussi voir dans cette villa de nombreuses salles dédiées aux festins et à la dégustation avec une cave à vin, une grande salle à manger, un cellier, une chambre froide, un pavillon faisant face à la mer, un four à pizza et un bar composé de marbre.

Pour divertir ses occupants, une salle de billard, un gymnase, un héliport, un cinéma, deux quais de jetski, un hangar à bateau, une piscine avec SPA et un grand garage pouvant contenir jusqu’à six voitures sont également de la partie.
Si malgré tout ceci vous ne trouvez pas d’occupation, un golf de 18 trous, des bars et des boutiques se trouvent à quelques centaines de mètres.

related news

l'actualité du luxe vient à vous