social
propriete
Partager cet article

propriete Malibu : Une nouvelle villa pour Cindy Crawford

Date : 18 août 2014
Auteur :

Cindy Crawford, la célèbre top modèle des années 90, vient d’acheter une ancienne propriété à Malibu, ce petit paradis de la Californie où bon nombre de personnalité viennent profiter de ses longues plages et de son soleil connu à travers le monde entier. Mais cette ancienne demeure sera bientôt rasée pour un projet des plus prestigieux.

Cindy et son mari Rande Gerber ont acheté cette ancienne propriété pour la somme de six millions de dollars. Le couple connait très bien ce coin de la Californie et y habite depuis déjà quelques temps. En effet, Rande gère l’un des plus prestigieux restaurant de la ville. Cette nouvelle demeure ne restera pas longtemps sur pieds, le couple prévoit de la raser complètement et d’y reconstruire une villa digne de leur standard d’habitation et il faut aussi avouer que cette maison n’est plus toute jeune avec ses 56 ans. Leur actuelle maison est considérée comme l’une des plus belles de la ville et il est fort probable que leur nouveau projet pousse le prestige encore plus loin. Cindy et son mari ont l’habitude d’organiser des réceptions haut de gamme avec la fine fleur des personnalités politiques, culturelles et du show-business, il faut donc que la villa soit à la hauteur de leur standing.
La nouvelle villa sera située dans le quartier de Point Dume et offre une confidentialité hors paire, avec en plus un accès direct vers la plage, une caractéristique sur laquelle sera basée la future maison.

related news

l'actualité du luxe vient à vous