social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Maison Ebel Limited Edition : La marque dévoile une édition limitée à son nom

Date : 13 septembre 2016
Auteur :

La Maison Ebel sort sa nouvelle collection en édition limitée afin de fêter la Villa Turque, appartenant à la Maison depuis 30 ans. Découvrez de nouveaux modèles magnifiques et raffinés.

C’est Eugène Blum et Alice Lévy qui créent la marque Ebel en 1911, ils sont très rapidement reconnus et leurs créations sont apprécies. Ils reçoivent des grands prix tel que la médaille d’or de l’Exposition Nationale de Grands Prix qu’ils ont reçu grâce à leur innovation de la montre-bague brevetées. Leurs créations, raffinées et innovantes ont connu un succès fulgurant et cela ne cesse de se développer. C’est ensuite le fils de Eugène Blum, Pierre-Alain, qui reprend la Maison en suivant le souhait de son cher père. Il ne cesse d’accroître la progression dans la Maison aux quatre coins du monde et sort quelques pièces devenues emblématiques tel que la montre Sport Classic ainsi que le bracelet vague par exemple. En 1982, la Chronographe Sport fait son apparition, suivie de près par la Chronographe Quantième Perpétuel en 1983, sans oublier la Beluga en 1985. En 1983, le siège se déplace et emménage à la villa Turque, qui devient le lieux emblématique de la Maison.

Afin de fêter le 30ème anniversaire de l’achat de cette villa, une nouvelle montre voit le jour dans la collection Ebel. Cette collection limitée respecte les lignes de la Villa à qui elle rend honneur avec son cadran ovale, comme les fenêtres de la demeure. La montre est proposée en or rose, blanc ainsi que jaune, et les gardes temps laissent voir les phases de la lune. Cette montre, très élégante, rejoint les précédentes créations de la maison avec délicatesse et subtilité. On perçoit une fenêtre au cœur du cadran, signifiant le regard sur l’extérieur. Le temps qui passe est élégamment mis en oeuvre à travers cette montre, en soulignant le fait que chaque seconde compte. Plusieurs bracelets sont proposés, en aligator, en « blue midnight » couleur cognac, et évidemment le bracelet vague. Les détails sont très importants et permettent de rendre les montres uniques et emplies de découverte si vous y prêtez attention. Le savoir-faire ainsi que les lignes fines et douces de ces montres sont respectés et honorent leurs créateurs.

related news

l'actualité du luxe vient à vous