social
art
Partager cet article

art La Maison Bonsavoir : Un savoir-faire incroyable

Date : 6 juin 2016
Auteur :

L’alliance de Pierre Besson et son fils Thibault offre des créations unique alliant savoir-faire et tradition dans une ambiance d’excellence. Leur soucis du détail et leur service de personnalisation sont leurs atouts.

La Maison Bonsavoir est une histoire de famille, la marque a été créée par Pierre Besson et son fils Thibault. Soucieux de respecter le savoir-faire français, les deux hommes ont inventé une série de maroquinerie de luxe pour femmes mais aussi pour hommes. Alliant modernité et traditionnel, l’union de ces deux hommes donne naissance à une qualité de maroquinerie hors-norme. Chacune de leurs créations sont mises sur papier par père et fils et font l’objet de nombreuses heures de création de détails et de réflexion. Afin de créer un produit qui ne sera pas seulement un accessoire mais plutôt le résultat de longues heures de travail et de recherche de matières uniques et de l’excellence

La Maison se situe dans l’un des quartiers les plus prestigieux de Paris, à la place Vendôme. L’élégance de leurs créations sont révélées dans les choix des matériaux, qui sont de très nobles matières tel que le lézard, le cuir de veau, l’alligator, le python ou encore l’autruche. Le maître mot étant : L’Excellence ! Les créateurs n’ont pas besoin de nous préciser leur amour du cuir… Le respect du savoir-faire Made in France n’est pas laissé au hasard, toutes leurs pièces sont réalisées à la main, qui est leur outil le plus précieux.

La Maison propose un service exceptionnel qui conviendra à toutes les femmes les plus soucieuses du détail, avec la possibilité de personnaliser votre sac en choisissant les différentes matières intérieures et extérieures mais aussi les couleurs des coutures et des peaux.

Leurs créations sont destinées aux femmes de 20 à 50 ans et sont illustrées par leur quatre modèles : le sac Arsène, le sac Nuno, le sac Honoré et la pochette Elysée.

related news

l'actualité du luxe vient à vous