social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces LVMH développe le White 1921 à Courchevel

Date : 3 novembre 2015
Auteur :

Après le succès de son premier White 1921 à Saint-Tropez, LVMH Hotel Management renouvèle l’expérience, 3 ans plus tard, et décide de s’implanter sur les célèbres pistes de ski de Courchevel. Le 19 Décembre, les clients pourront découvrir ce nouvel hôtel de luxe.

Conçu par l’architecte français Jean-Michel Wilmotte, ce nouvel hôtel disposera de 25 chambres, disposant toutes d’un accès Wi-Fi, des mini-bars ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble. Parmi ces chambres, deux grandes suites familiales vous sont proposées et sont décorées avec un design contemporain des plus somptueux. L’architecte s’est inspiré du cadre de la montagne et des reliefs enneigés afin de créer une expérience joviale et décontractée. La décoration renforce ce côté « chic » au design raffiné et renforce ce sentiment de convivialité qui subsiste en pénétrant ces lieux.

Situé en plein cœur de Courchevel, l’établissement dispose de son propre service ski dédié à ses clients pour qu’ils puissent avoir à portée de main tout le matériel nécessaire pour dévaler les pistes (chaussures, skis et snowboards).

Après une longue journée sur les pistes, vous pourrez vous relaxer dans le sauna ou le hammam mis à disposition à leur disposition. Pour les plus sportifs d’entre nous, une salle de sport pourra accompagner votre entraînement quotidien. Enfin, l’hôtel une bibliothèque, qui saura accompagner vos envies de lecture.

Avec ce nouvel hôtel, LVMH affirme sa stratégie de groupe en voulant répondre à une demande toujours plus forte de la part ses clients, qui souhaitent découvrir des destinations de rêve et variées tout en bénéficiant de « l’expérience LVMH ». Bernard Arnault, Président-directeur général du groupe, a ainsi déclaré “Notre modèle repose sur une vision à long terme, valorise l’héritage de nos Maisons et stimule la créativité et l’excellence. Il est le moteur de la réussite du Groupe et le garant de son avenir”.

C’est le 19 Décembre, début de la période hivernale, que ce nouveau complexe sera présenté au public. En attendant, vous pouvez admirer les premières images au travers de la galerie de photos ci-dessous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous