social
maritime
Partager cet article

maritime Lurssen Aurora : Un Superyacht au design irrésistible

Date : 6 avril 2017
Auteur :

Le superyacht Aurora, réalisé par le constructeur Lurssen, va enfin pouvoir naviguer sur les eaux du monde entier. Aussi luxueux que design, celui-ci pourra accueillir 12 invités qui pourront profiter de ses différentes installations.

Le nouveau yacht Aurora de Lurssen a fraichement été annoncé, avant son premier lancement dans les eaux du monde entier prévu pour le début de l’été, ce superyacht est prêt à naviguer sans relâche et avec luxe. Pourtant c’est le plus petit yacht que Lurssen a créé depuis 2014, cela n’enlève rien à son luxueux intérieur qui a été réalisé par le Andrew Winch du studio britannique Winch Design, ainsi que son extérieur. Très spacieux, l’un des 200 superyachts du monde, est un palace des mers, ce sont grâce à ses 6 ponts que les invités peuvent profiter de la vue, ainsi que ses espaces vastes de divertissement et de bien-être dont il dispose. Toujours élégant, il est décoré avec luxe et goût et ainsi conserve ses lignes épurées tout en se mêlant au classicisme, ce superyacht est le résultat de longue années de travail.

Ce superyacht respecte les souhaits de ses clients puisque certains désiraient un yacht luxueux et à la fois de grand afin de pouvoir y passer des moments en famille tout en ayant son propre espace personnel. En effet ce sont 6 grandes cabines qui équipent ce yacht et offrent une vue panoramique à ses 12 invités, de plus 5 de ses chambres sont les plus spacieuses et ont leur écran plasma, sont décorées par thème et ont leur propre salle de bain en marbre. Le Aurora a également son propre jacuzzi pouvant accueillir 10 personnes, ainsi que des chaises longues afin de profiter du bain de soleil qui s’offre à eux. Le superyacht Aurora est alimenté par deux moteurs MTU de 16V 4000 M63 et peut naviguer jusqu’à 18 noeuds dans les eaux du monde entier.

related news

l'actualité du luxe vient à vous