social
fortune
Partager cet article

fortune Lucid Dream : Le mariage mémorable de la fille d’un Cheikh

Date : 29 décembre 2014
Auteur :

Le mariage doit être le jour le plus somptueux dans la vie d’un couple. Mais à quoi peut ressembler le mariage de la fille d’un Cheikh ? Rien que la magnifique décoration de la salle peut laisser rêver, on imagine bien le reste de la soirée !

Lorsque quelqu’un comme Cheikha Latifa, fille de Cheikh Mohammed, dirigeant de Dubaï, se marie, vous pouvez être certain que cette cérémonie sera quelque chose de hors norme. Les vastes ressources employées dans l’organisation du mariage sont pleinement démontrées dans l’échelle et la beauté de l’installation d’un nuage nommé Lucid Dream, conçu par Cheikha Latifa en collaboration avec Design Lab.

La configuration est faite pour les rêves :en utilisant pas moins de 15.000 bâtons lumineux, 65.000 cristaux de Swarovski et 4000 grues en papier, c’est un spectacle aussi inoubliable que l’événement est spécial, en participant à la célébration. Les cristaux de Swarovski et les bâtons lumineux créent un mélange de brillants nuages, tandis que les grues de papier se balancent doucement au-dessus des têtes des hôtes, créant une ambiance de conte de fées digne d’un mariage de princesses.

Afin d’ajouter une autre dimension à la grandeur de l’occasion, un éclairage violet fut installé, une couleur souvent associée à la royauté. En fait, tout du Lucid Dream est imposant et envoûtant : un ornement approprié pour une journée mémorable.

related news

l'actualité du luxe vient à vous