social
accessoires
Partager cet article

accessoires Louis Vuitton Silver Lockit : Un pendentif et un bracelet pour l’Unicef

Date : 9 janvier 2017
Auteur :

Pour cette année 2017, l’iconique marque de luxe française renouvelle son partenariat avec l’Unicef. Un partenariat pour lequel Louis Vuitton s’est engagé à donner naissance à un pendentif ainsi qu’à un bracelet dans le but de venir en aide aux enfants en situation d’urgence à travers le monde entier.

« Dans le monde entier, les enfants font face à de terribles menaces, conflits, catastrophes naturelles et maladies. » et c’est pour secourir ces enfants victimes de ces aléas que l’emblématique maison française renouvelle son partenariat avec l’Unicef en ce début d’année. À l’occasion, la maison lance une collection « Silver Lockit » pour la bonne cause, ce seront non moins de 460 magasins Louis Vuitton qui offriront à leur clientèle la possibilité de faire une bonne action en acquérant un pendentif au prix de 600 dollars ou un bracelet au prix de 500 dollars. Ainsi, à chaque vente effectuée, la maison Louis Vuitton livrera la somme de 200 dollars à l’association. Cette campagne se révèle telle un véritable succès : en janvier 2016, ce partenariat avait récolté près de 2,5 millions de dollars. Une année durant laquelle les opérations de l’Unicef ont permit de fournir de l’eau potable à 14 millions d’enfants ainsi que d’effectuer la vaccination de non moins de 4 millions d’entre eux contre la poliomyélite et de leur offrir des fournitures scolaires.

Le 12 janvier prochain sera lancée la journée #makeapromise, cette dernière s’inscrivant dans le cadre du partenariat de 3 ans entre Louis Vuitton et l’Unicef. La maison française invite les internautes à dévoiler leur soutient sur les divers réseaux sociaux, le tout à travers l’action de publier une photo symbolique de deux personnes aux petits doigts entrelacés, le tout souligné par le hashtag #makeapromise. Un poste qui fut exécuté l’an passé par des personnalités telles Kate Moss ou encore David Beckham. Cette lutte se révèle d’avantage percutante suite aux récents évènements touchant la Syrie dont les enfants sont victimes.

related news

l'actualité du luxe vient à vous