social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Louis Vuitton : Sa nouvelle campagne « Travel » avec Léa Seydoux

Date : 9 juin 2016
Auteur :

La nouvelle égérie de la marque Vuitton n’est autre que l’actrice Léa Seydoux. Une femme inscrite dans la féminité moderne et au tempérament de feu, elle nous offre un voyage dans la nouvelle campagne « Travel » photographiée par Patrick Demarchelier

Léa Seydoux, la nouvelle égérie de la marque Louis Vuitton réalise sa première campagne architecturale. Cette nouvelle campagne s’intitulant « Travel », Léa incarne le voyage selon Vuitton. Il nous fascine dans un ranch Mexicain graphique et color block. Ce n’est pas dans ce thème que l’on s’attendait à la voir et pourtant l’actrice renvoie parfaitement ce que le créateur veut nous faire comprendre. On la voit en 2008 dans la Belle Personne où Christophe Honoré fait d’elle une muse adolescente, dans Adieu la Reine en 2011 l’actrice nous bluff avec ses costumes royaux, son jeu nous séduit. Femme de caractère, au visage insolent, Léa Seydoux est un véritable caméléon et enchaîne les rôles plus différents les uns que les autres sans jamais nous décevoir. Miuccia Prada fait d’elle son égérie pour la marque Miu Miu durant 5 ans mais aussi pour le parfum de Prada, Candy, ce n’est pas sans oublier sa Palme d’Or pour son rôle dans le film La Vie d’Adèle. La jeune femme de 30 ans illustre de nombreux visage de la femme moderne.

Dans cette campagne, la femme affirme un caractère bien trempé avec son carré flou secoué par le vent, habillé avec la nouvelle collection automne de la Maison. Ces incroyables clichés sont le fruit du travail du talentueux Patrick Demarchelier dans le ranch Cuadra San Cristóbal à Atizapán de Zaragoza au Mexique. L’actrice pose avec les sacs City Streamer et Capucines, où le directeur artistique de la Maison, Nicolas Ghesquière nous fait voyager à travers la jeune femme dans un décor aux murs envoûtant roses et mauves. Ce nouveau décor reste fidèle à l’image que la Maison de luxe nous renvoie puisqu’elle est habituée aux sites architecturaux les plus incroyables et impressionnants de la planète. A l’annonce de cette collaboration en temps qu’ambassadrice et égérie, Léa Seydoux n’a pas caché sa joie en janvier dernier : « Je ressens beaucoup de fierté à l’idée de représenter un symbole de l’élégance française, une marque légendaire dont les initiales sont connues dans le monde entier. J’admire également le travail de Nicolas Ghesquière, notamment sa modernité et sa recherche insatiable d’innovation. »

related news

l'actualité du luxe vient à vous