social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Louis Vuitton : La marque fait une capsule collaboration avec Alicia Vikander

Date : 26 octobre 2016
Auteur :

Découvrez la nouvelle campagne de la maison Louis Vuitton « Spirit of Travel », leur collection capture qui sortira en 2017, sera accompagné de l’actrice suédoise Alicia Vikander, une campagne haute en couleur.

Pour sa collection croisière 2017, la grande marque Louis Vuitton va collaborer avec l’actrice Alicia Vikander. C’est pour la campagne « Spirit of Travel », que la maison de luxe compte sur cette jeune actrice suédoise pour représenter la marque. C’est donc avec une nouvelle actrice dans ses rangs que la Maison Louis Vuitton va collaborer pour sa nouvelle collection croisière, un bon moyen d’entretenir une image de marque au goût du jour et fraîche. La marque a alors sollicité un photographe de renom, comme à son habitude, car c’est Patrick Demarchelier qui a photographié cette nouvelle campagne et le tout à Rio de Janeiro, pour cun shooting haut en couleurs.

La silhouette de l’actrice suédoise a permis de mettre en valeur les différentes tenues et accessoires, alliant naturel et sensualité, Alicia Vikander souligne cette collection Croisière Louis Vuitton 2017 qui allie des pièces monochromes, épurées et des ensembles à découpe. Cette actrice suédoise cultive déjà une certaine renommée dans l’univers du cinéma puisqu’elle a joué pour des films tel que « Mémoires de jeunesse », « Ex Machina » ou encore « The Danish Girl » grâce auquel elle a gagné un Oscar. Mais ce n’est pas la première fois que la maison française sollicite Alicia Vikander pour représenter la marque car elle a travaillé avec Louis Vuitton en 2015 pour leur collection Hiver. Amatrice de mode, elle a su séduire les dirigeants de Louis Vuitton grâce à sa silhouette et son caractère, qui n’ont pas été déçu de cette collaboration. La Maison Vuitton reste dans le même esprit de mettre le voyage en avant, à travers cette nouvelle campagne « Spirit of Travel », qui est l’image de la marque notamment avec leur produit phare, la valise haut de gamme, connue de tous.

Après le ranch au Mexique avec Léa Seydoux c’est donc avec Alicia Vikander sur une plage à Rio de Janeiro que l’on découvrira avec impatience la campagne Louis Vuitton.

related news

l'actualité du luxe vient à vous