social
propriete
Partager cet article

propriete Los Angeles : Jennifer Lopez fait l’acquisition d’une villa exceptionnelle

Date : 21 août 2016
Auteur :

La chanteuse et actrice à la renommée internationale vient de faire l’acquisition d’une exceptionnelle villa dans le quartier de Bel-Air, à Los Angeles.

Malgré les difficultés que rencontre sa demeure de Hidden Hills à trouver acquéreur, la star n’a pas attendu sa vente avant de déménager, toujours dans les environs de Los Angeles mais dans le quartier très prestigieux de Bel-Air. Entourée de verdure et dotée de plusieurs atouts, la demeure a de quoi faire rêver.

Conçue par l’architecte Samuel Marx, la villa se compose de deux séjours, d’une cuisine, de treize salles de bains, d’une salle de cinéma et de sept chambres. Le jardin, gigantesque, se pare d’une verdure superbement bien entretenue. Point d’orgue de cet espace de bien-être : une piscine à débordement au style athypique se dresse, en plus de bassins à koï, d’un terrain de golf et d’une cuisine d’été. De plus, un amphithéâtre d’une centaine de places a été construit pour le domaine. Afin de compléter cet environnement dédié au bien-être, un spa et même un pub permettront à Jennifer Lopez et ses invités de passer de superbes moments.

A l’intérieur de la demeure, c’est un autre style qui se présente à nous avec des architectures aussi variées que le nombre de pièces disponibles. Ces différents styles permettent de créer des ambiances en fonction de la pièce dans laquelle vous vous situez. On notera tout particulièrement un salon de lecture avec sa grande bibliothèque occupant un mur entier, le deuxième salon doté d’une table de billard et d’un home-cinéma ou encore la chambre patronale, équipée d’un lit à baldaquin et d’un espace zen avec vue sur la nature.

Estimée à 28 millions de dollars (environ 24,5 millions d’euros), découvrez cette villa au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous