social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Longitude 131 : Un camping de luxe sur les dunes rouges de l’Australie

Date : 10 juillet 2016
Auteur :

C’est au dessus de ce monolithe, juché sur des dunes rouges, que se trouve le camp Longitude 131°. Le pavillon central, la Dune House, offre une vue imprenable depuis des espaces ouverts dotés de baies vitrées et surplombé par une canopée.

Situé au nord de l’Australie, le Red Centre est considéré comme le cœur spirituel de l’Australie. On y retrouve le parc national Uluru-Kata Tjuta, listé au Dual World Heritage, les dômes rouges sacrés de Kata Tjuta, ou encore Uluru, l’un des monolithes les plus larges au monde.

Le camping regroupe 15 tentes de grand luxe pour profiter du paysage magnifique dans le plus grand des conforts. Chacune de ces tentes abrite un lit King Size en lin organique, et des meubles dessinés par les meilleurs designers contemporains d’Autstralie. Les artefacts encadrés offrent un aperçu de l’Histoire de cette région incroyable, de ses indigènes et de ses explorateurs.

Au sein du lodge principal, les convives peuvent savourer une délicieuse cuisine australienne contemporaine, en contemplant le paysage depuis la Table 131°. Le menu, proposé par la Chef suédoise Sara Rezgui, change chaque jour et régalera les papilles les plus exigeantes.

Pour se relaxer, les vacanciers peuvent se rendre au Red Ochre Spa du Desert Hote de l’Ayers Rock Resort. Ils recevront des massages uniques, adaptés à chacun, dispensés par des thérapeutes professionnels. Pour la relaxation, l’énergie ou la santé, différentes formules sont proposées.

Le Longitude 131° est un camping de grand luxe idéalement placé pour des vacances sauvages à la découverte du Red Centre australien et de ses nombreux points d’intérêt. Découvrez-le plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous