social
propriete
Partager cet article

propriete Londres : Vente record d’un appartement dans Hyde Park

Date : 6 août 2014
Auteur :

Le marché immobilier de Londres a toujours été en expansion. Il y a peu de temps, la ville a annoncé la vente d’un appartement qui a battu tous les records précédents, avec 237 millions de dollars pour un appartement non meublé en plein centre ville dans le quartier de « Hyde Park ».

Portée par la richesse des oligarques Russes ainsi que des magnats Chinois et Cheikhs Arabes, Londres est devenue l’un des marchés les plus chers du monde.
« Nous sommes dans les prix d’expansion et de temps les plus chers que nous avons jamais eu dans l’histoire de l’humanité », a déclaré Nick Candy, l’un des développeurs des appartements de luxe « One Hyde Park ».
Le précédent record de la Grande-Bretagne pour un appartement a été réalisé il y a trois ans par le milliardaire Ukrainien Rinat Akhemtov, en payant 233 millions de dollars pour un penthouse et un appartement à « Hyde Park » qu’il a ensuite fusionné en une seule propriété. Mais en ce qui concerne le nouveau record, la résidence fut achetée par un milliardaire de l’Europe de l’Est.
C’est un appartement de 5350 mètres carrés en plein centre de Londres dans le quartier « Hyde Park ». Des agents immobiliers confirment qu’il pourrait atteindre une valeur comprise entre 250 et 275 millions de dollars une fois meublé. Les prix des appartements dans certains quartiers de la ville ont eu une inflation de 80% depuis 2009 et une recrudescence de promoteurs et des grandes marques de luxe se battent afin d’acquérir une parcelle de terrain sur le sol Londonien.

hyde park appartement

related news

l'actualité du luxe vient à vous